L'ange blond

Publié le par Babybel

290922251 d2c894a022[1]



      L'ange blond incarne à merveille la princesse des contes de notre enfance. Petite chose fragile, lisse, délicate, elle nous émeut à chacun de ses battements de cils. Véritable sirène, elle nous envoûte de sa voix de harpe. L'ange blond suinte de fausse bonté, de gentillesse intéressée, ça dégouline de tous les pores de sa peau de velours. Elle répend, elle asperge, elle inonde de sa grâce!
      Au début, c'est comme un bonbon anglais, sucré, agréable, ça fond dans la bouche. Et puis d'un coup, ça devient dégoûtant, intolérable, on a plus qu'une envie le cracher!
      L'ange blond a un large sourire tendu comme les élastiques d'un string! Des yeux bleus télécommmandés avec lesquels elle peut jouer : la biche aux abois, Cendrillon au bord d'une T.S, Chupa Chups la flatteuse et Gervaise la punaise.
      L'ange blond a sa cour mais attention pour en être membre il faut avoir : un enfant ou être célibataire conne et avoir des biens matériels inférieurs aux siens.
      Telle une déesse sacrée, il faut déposer régulièrement à ses pieds des offrandes : des légumes car ton potager l'intéresse, des vêtements car ton sac de fringues pour la Croix Rouge l'attiche, ta carte de célibataire car ton déguisement Baby Sitter Transformers la fascine, un bon vacances chez ta méga sympa famille dans une autre région car leur maison de campagne est à tomber!
      L'ange blond n'a qu'un seul sujet de conversation : ses gosses. A croire qu'un tiers de ses neurones sont partis avec le placenta à chaque accouchement.
      L'ange blond chiale sur commande, c'est une vraie femme fontaine !.....Si elle apprend que tu pars faire un beau voyage, elle te fait un remake des Misérables : " Nous...avec nos enfants...on ne peut pas se le permettre...et puis mon mari ne gagne pas assez cher...". Poignant ! Par pudeur, snif, snif, elle n'ose pas dire que chez les Ténardier le soir c'est de la soupe à l'eau plate sans sel, une tranche de jambon eco plus pour 5 et un yaourt périmé récupéré dans les poubelles de Carreouf.
     L'ange blond s'est mise à la solde de Pucca. Elle est prête à lui repeindre son bureau framboise avec un pinceau bi-poil s'il le faut ! C'est sûr, on a vraiment pas les mêmes centres d'intérêts...
Prends garde l'ange blond à faire de la lèche comme ça, tu sais, les M.S.T ce n'est pas une légende ...

zombie hamsters5[1]

      Voilà à quoi tu pourras ressembler si tu choppes la P.L.A ( Pucca Léchouilles Abusive) ...réflèchis et protège toi...

Publié dans Costumes sur commande

Commenter cet article

kinzy 22/03/2010 19:14


L'ange blond sévit dans bien des domaines..partout où il y a des Pucca
MDR


Madinina27 19/03/2010 10:11


bonjour Isa
jolie journée pour finir la semaine ! ouf
courage à toi guerrière du droit chemin ! lol
( j'ai besoin de repos moi ! mdrrr )
à très vite miss
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Marie Hélène 18/03/2010 23:56


Et c'est bien connu, quand un ange est là, son démon n'est pas loin ! Il me semble qu'on dit facilement " mi ange mi démon" !!!


Madinina27 18/03/2010 05:39


bonjour Isa !
en fait la bave de Pucca fait le même effet que l'eau sur un Gremlins après minuit ! mdrrrrr
moi aussi une super soirée j'en ai parlé à notre médiateur d'ailleurs
que de codes ! ptdrrrrrr
belle journée à toi Isa
et à très vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


obiwan 17/03/2010 21:39


PS : Mention spéciale pour le choix des photos... PTDR!