La 2ème épreuve : dégustation !!

Publié le par Babybel

c0463d75eec594c3397cc0e9ce382c684acfa23a147c7-1-.jpg

 

Babybel: Les framboises, les noirs, vous voici à nouveau réunis pour la 2ème épreuve de ce Kho Lanta.

 

Pat : Oh! c'est quoi ces petites boîtes en osier? Des raviolis vapeur? Un cadeau de bienvenue?

 

Babybel : Allez-y, soulevez!

 

Pucca : Dieu tout puissant ! Des vers géants ! La répugnance visuelle de ces êtres flasques entraîne le velu hérissement de ma céleste anatomie.

 

Nad : (se mordillant la lèvre inférieure) J'adore quand ça gigote comme ça, on dirait des minis sexe toys!

 

Babybel : Et bien ma petite Nad, ta joie va atteindre son paroximse car il va falloir les gober! L'équipe qui en aura manger le plus sera déclarée vainqueur.

 

Pat : Minisextoys? C'est sûrement le dernier film de Luc Besson.

 

Soupermâle : Trop facile, lors d'une mission commando artificielle en forêt de Rambouillet, j'ai mangé du Whiskas, ça ne peut pas être pire!

 

Babybel : Attention, un, deux, trois, partez!

 

Nad : (les yeux révulsés) J'en étais sûre, c'est juteux à souhait!

 

Pucca : Quelle vulgarité! Elle pourrait tourner dans un film de boules! ( regard interloqué de Babybel) ...enfin...je n'en ai jamais vu mais j'imagine...ça me fait penser qu'il faut que je fasse du classement dans mon bureau moi...Mais Limace que fais-tu avec ce ver coincé entre les dents?

 

Limace : (toute rouge) Ben Mme Pucca, y bouge plus alors je lui fais du bouche à bouche.

 

Pucca : Mange bourrique du crétinacé supérieur sinon, nous allons perdre! Allez que la force soit en moi, c'est du Fauchon!

 

Crétine : Pétition! L'équipe de tournage, ils mangent des langoustes grillées et nous, des asticots. C'est pas normal! (croisant le regard de Babybel) hi hi...c'est très bon...ça manque un peu de cuisson mais...divin...je...hihi...j'en referai...hihi

 

Pat : Moi je n'en mange pas, mon gastrotéropode, le professeur Proutmou m'a interdit la viande vivante. Il m'a dit qu'après ça pouvait détruire ma faune intestinale.

 

Nad : (se léchant les doigts) Oh c'est dommage du peu, je suis à peine repute!

 

Ange Blond : Je ne me sens pas bien...je suis faible...si frêle...je...(elle tombe en pâmoison).

 

Intervention du médecin beau gosse urgentiste Georges Clownnez.

 

 

Babybel : Bien, nous annulons l'épreuve. Ange Blond est hors jeu. Elle est trop faible, elle déclare forfait. Elle sera remplacée par une nouvelle candidate.

 

Nad : J'espère qu'on refera la même épreuve mais avec des vers giant XXL !

 

Mais qui sera cette nouvelle candidate...portrait dans le prochain épisode...

Publié dans kho Lanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'avais zappé le "paroximse" à la première lecture!<br /> Tu t'y mets bien hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon ça va, le ver de bancoule n'est pas une espèce en voie de disparition, les candidats peuvent en manger autant qu'ils veulent !!! Je peux même leur montrer les endroits où on en trouve à<br /> profusion !!!<br /> Qui sera le nouveau candidat ? Pourvu que ce ne soit pas moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut BBB<br /> Moi c'est le désamour qui s'installe entre mon blog et moi :)<br /> un coup j'ai envie d'arrêter et un coup j'ai envie de continuer.<br /> Je suis néanmoins ravie de te lire.<br /> Bô d'ici<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ahhhhhhhhh! C'est bon de te revoir ici!<br /> Le dernier film de Luc Besson... Je pleure de rire devant mon écran!<br /> <br /> <br />
Répondre