Maman !!

Publié le par Babybel

us-airways-on-hudson-river[1]

 

Commandant :  Mesdames et Messieurs, veuillez regagner vos places et attachez vos ceintures. Nous allons traverser une zone de très très grosses turbulences...Euh à tout à l'heure...peut être..

 

Steward James : ( démarche sûr de lui, sourire à deux balles et voix ridiculement suave)Monsieur Soupermâle, vous ferez vos pompes plus tard, veuillez libérer l'allée centrale s'il vous plait.

 

Soupermâle : 1035,1036, il faut que je sois au top James! Assis, mes muscles toxinent à mort, je suis plein de lactates après! Attachez moi les poignets aux ceintures, ça va me faire des étirements d'enfer!

 

Steward James : Euh...Vous êtes sûr ?

 

Soupermâle : Ouais, je ne suis pas une mauviette! Exécution!

 

Pucca : Maman, Maman, on va me perdre. Que vont-ils devenir sans moi...Seigneur...Seigneur, sauvez -moi ! Tuez les autres mais sauvez-moi !

 

Maximum : ( la bouche pleine) Braille pas ! Oh elle me défonce les ouïes celle-là ! Tiens mange un peu d'omelette à la sauce goût truffe. y a même des morceaux de dinde !

 

Pucca : Franchement mais franchement, vous êtes nul, nul, nul ! Comment pouvez-vous vous baffrer dans de telles circonstances ! Et puis baissez vos bras, vos effluves corporelles sont insoutenables !

 

Hôtesse Jennifer : ( gracieusement plâtrée de maquillage)Monsieur Maximum, rendez-moi ce plateau !

 

Maximum : Cool Jenny, laisse moi seulement le kit kat, les émotions ça creusent !

 

Hôtesse Jennifer : James vite file moi un truc fort, l'autre putois il m' a flingué les sinus!

 

Pat la Bécasse : Chic encore un nouveau mot. Allez dico, 1 ère partie, alors turbulence...tur..tutu..tur...

 

Nad Lavulgos : Steward ! ( en machouillant vulgairement son chewing-gum). Dites-moi, sur une échelle de 1 à 10, par rapport à ma nuit de noces, ça va secouer combien ?

 

Steward James : (très gêné) Euh...je ne sais pas pourquoi mais je dirai...moins.

 

Pucca : Je stresse, il faut que je me défoule ! Limace aux pieds !

 

(Limace ronfle paisiblement, un petit coulis de bave perle régulièrement de sa bouche en formant de splendides arabesques sur la veste de Crétine qui ne voit rien).

 

Ange Blond : Calmez-vous Pucca. J'ai ce qu'il vous faut. Regardez ce que j'ai dans mon sac !

 

Pucca : Oh oui ! La Bible ! Oh Ange Blond, lis moi un passage, vite je t'en prie vite !

 

Ange Blond : Avec plaisir ma chère Pucca adorée! Vos désirs sont des ordres.

 

Crétine : Hum! Ben là, je ne suis pas d'accord, c'est de l'anti-jeu. Y a des alliances avant l'atterrissage. Faut que je fasse signer une pétition pour l'éliminer tout de suite celle-là.

 

Pat : Turbulence! Ah! Oh! Formation de tourbillons dans un fluide...flu..fluflu..fluide...qui coule aisément. Oh ben, y a pas de danger alors ! Il est bien ce livre en deux parties.

 

Commandant : Attention, attention, accrochez vous nous perdons de l'altitude. Nous allons être obligés d'atterrir en catastrophe. Ladies and gentlemen we're going to...merde comment on dit déjà...we're going to fall but..very strong...good luke!

 

Pucca: Mamannnnn ! On me piétine ouinnnn!!

Publié dans kho Lanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Isa<br /> je crois que l'on a trouvé le remplaçant à la hauteur de Dallas grâce à toi .... en beaucoup plus drôle ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> je crois que je vais faire circuler une ...pétition ( clin d'oeil ) pour faire mettre en scène ce péplum aérien<br /> mais où déniches tu tes idées !!! mdrrrr<br /> un gros bisou pour toi<br /> j'espère que tu profites de ces quelques jours de repos<br /> plein de bisous collectifs !!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La Pucca, faut la claquer!<br /> Bah, il est où le capitaine Stubbing?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est koh lanta ou Lost ou l'île de la tentation, ou fort Boyard ou la chasse au trésor.....hum à moins que se ne soit le fort de lost lanta chassé par le koh boyard de la tentation ....<br /> je me régale<br /> j'ai hâte de lire la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Déjà que les billets sont chers et le trajet très long mais t'imagines voyager avec ces gens là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre