Maximum de Minimum

Publié le par Babybel

 

baba-cool.jpg

     Maximum appartient à une espèce de tortue mutante : la Luth Pasdutout.

     Dans sa tête, un esprit malin a installé un transistor qui raconte des blagues. C'est pour ça qu'il sourit benoîtement et rigole tout seul.Vouloir entrer en communication avec lui relève de la haute voltige. " Maximum, Maximum, ici la tour de contrôle. Posez votre cigarette qui fait rire bordel, vous allez viander l'atterrissage!".

     Sous ses paupières mi-closes se cachent des prunelles qui décrivent des circonvolutions assez inquiètantes. Notez, les changements de direction sont longs et relativement aléatoires.

     Ses cheveux roux et frisés sont ligotés façon bouquet garni avec un élastique de pot à confiture.La petite barbe sexy de trois jours, il ne connaît pas, il préfère la toison broussaille façon éleveur du Larzac. Sa peau oléagineuse est copieusement ointe de sébum. Sous ses bras se dessinent de larges auréoles qui, fidèles, l'accompagneront sur son T-shirt toute la semaine.Ses pulls sont tellement imprégnés de musc qu'il a dû les tricoter en live sur le dos du mouton.

     Un geste plus un geste et c'est ma terre qui va mieux, certes, mais la douche hebdomadaire va falloir oublier.

     Maximum vie avec son épouse et ses quatre larbins (et oui pour ça il a de l'énergie) dans un presbytère tenu par une communauté religieuse. Contre quelques travaux d'entretien et un peu de jardinage, le gîte et le couvert lui sont gracieusement offerts. Saint Doryphore priez pour nous!

     De ce fait, le midi, comme il mange payant et bien il en veut pour son argent. La nourriture posée en monticule dans son assiette connaît régulièrement un glissement de terrain sur le plateau. Une fois assis, c'est à mourir de rire. Il fixe l'assiette, cramponne sa fourchette et c'est parti! On a l'impression qu'il participe à un de ces concours de bouffe immondes.

     Maximum est fraîchement diplômé, mais l'évêché ayant donné un petit coup de goupillon pour sa validation, il se révèle plutôt incompétent. Le secret : un tiers de n'importe quoi, un tiers de glande, un tiers de bazarre, secouez et dégustez!

     Heureusement, afin d'éviter l'épuisement fatal, il n'offre ses services qu'à 50% !!

Publié dans Costumes sur commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DE CHAT EN CHATS 07/05/2010 08:58


Voilà un paradoxe qui me plait bien ! faire le maximum du minimum !!! Trop fort !
Bisous


kinzy 05/05/2010 14:15


Pourquoi faire le maximum quand on peut se contenter du minimum

c'est toujours un pur régal pour moi de te lire
Bô Bbb


Madinina 05/05/2010 06:19


bonjour Isa !!
je me disais en regardant ton choix d'image que tu ne risques pas de le voir avec un autre regard quand tu vas le croiser ? risque imminent de fou rire ! mdrrrrrr
belle journée à toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Madinina 04/05/2010 08:05


bonjour Isa
je ne m'attendais pas à moins avec ton sujet ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un pur régal !!!
j'ai eu quelques soucis de connexions et me voilà enfin pour te remercier de cette soirée que nous avons passée ensemble
tout le monde fut ravi et le repas fut très très bon ( oui oui !! )
je dois dire que ton riz au lait est assez terrible !
merci pour ton accueil ... et celui de tes filles !
j'espère à très bientôt
plein de bisous collectifs et bon courage à toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Marie 03/05/2010 06:26


Eh ben, à traîner les pieds, à goûter l'herbe fraîche, à prendre son temps, il se croit en NC peut être !!!