Nad Lavulgos

Publié le par Babybel

402750 671742736 ecoliere1 H093416 L[1]

 

Sorte d'asperge surmontée d'une tête de gargouille, Nad pourrait remplacer au pied levé Nelly Olson.

Sur son crâne une longue chevelure noire en fibre de poils de queue de vache a vu le jour!

Nad n'utilise que le programme 90° sur son lave-linge. Du coup, ses vêtements sont très moule ton buste et ras minette...

Nad a une passion qui la comble : Biker son mec. Chez Biker, on sent bien que le développement du muscle a pris une place prépondérante au détriment d'une certaine flasquitude du cervelas!

Selon les dires de Nad, qui se roule dans la vulgarité et le trash comme une coche dans sa bauge, son homme serait le phallus du siècle! (En même temps ce siècle a à peine 10 ans...).

Très pragmatique Nad s'est fait tatouer sur le mollet droit une rose des vents. Ainsi Biker n'est jamais déboussolé, quand leurs ébats torides s'achèvent Biker the Gladiator sait toujours dans quel sens il faut la remettre pour qu'elle marche droit...

Cette Love Story va atteindre son paroxisme en août: the Meringue Day! Une question taraude Nad: Invités? Traiteur? Eglise? Non, voyons! Que dois-je mettre comme lingerie?...Moi...je lui suggère rien avec une coloration des poils pubiens en jaune phosphorescent comme ça sous la robe Biker verra dès qu'il le désire la lune en plein jour!

Dernière chose, si vous souhaitez des détails sur la contraception naturelle, n'hésitez pas à faire appel à Nad, elle consulte le midi à table, effet coupe faim garanti!

Publié dans Costumes sur commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Madinina27 16/04/2010 07:59


bonjour à toi Isa
je passe juste te faire un boujou du vendredi
j'espère que tu profites d'un joli temps pour tes vacances
à très vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Marie 16/04/2010 01:37


Mais alors si l'éducation sexuelle est remise dans les programmes, elles pourrait peut être devenir personne ressource et sans avoir besoin de suivre de stage !!!
Bises Babybel.


Madinina 12/04/2010 07:17


bonjour Isa
je suis de retour ... pfffff ce fut court
j'espère que tu profites un max de tes vacances
un bisou de Normandie et à très très vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Obiwan 10/04/2010 17:11


Dingue la photo, c'est tout à fait ça (sauf les couettes, mais ça peut s'arranger...) Je n'ai pas été invité au mariage, snif, pas même au vin d'honneur, re-snif, il faut dire que nous avons peu
d'affinité : de même qu'elle confond jalousie et mépris, elle ne fait pas de différence entre vulgarité et cool-attitude et ça, c'est impardonnable à la gente féminine!


kinzy 10/04/2010 01:02


Un joli costume qui va bien à toutes les Nad de la planète.
Bô week end Bbb