Paradis ou enfer ?

Publié le par Babybel

 

arrivee

Dans la cabine de pilotage:

 

Commandant Stubbing : (micro coupé) Commandant Spoke, je vous laisse envoyer les gaz soporiphiques!

 

Commandant Spoke : Avec plaisir Commandant Stubbing! Au moins la vieille morue cato va faire fermer son clac !!

 

Commandant Stubbing : Jenny , James, phase 2 : ligottez et mettez les cagoules écran total aux candidats.

 

Hôtesse Jenny : A vos ordres Stuby...euh mon commandant.

 

(Quelques instants plus tard)

 

Hôtesse Jenny : C'est follement excitant, tu ne trouves pas James?

 

Steward James : Ca change de serveur de plateaux! Par contre, faut que je consulte, je ne peux pas m' empêcher de sourire comme un con ...

 

Hôtesse Jenny : Ho mon pauvre chou, tu rhumatises du zygomatique. Toi, va falloir te détendre...

 

L'équipe de tournage est présente à l'aéroport. Les huit candidats sont mis dans un bateau pneumatique direction l'île des Pins.

Pendant la traversée...

 

Pucca : Jésus les ténèbres, moi en enfer? Je ne comprends pas, j'ai toujours fait de mon mieux. Je me suis sacrifiée pour tous...Ahhh je craque! C'est quoi ce truc qui colle à l'oreille?

 

Limace : Slurp...hihi...euh c'est moi Pucca. Je me suis endormie sur vous en bavant. Ce qui est pénible avec la cagoule c'est que ça colle à la bouche, ça fait ventouse! hihih..

 

Nad : J'adore être ligottée comme ça! Faudra que je commande la même chose dans mon magazine "The wedding night"!

 

Soupermâle : gnn.gnnn..gnn

 

Pat : T'es constipé Soupermâle?

 

Soupermâle : Non, je me concentre pour faire sauter mes liens!

 

Les candidats arrivent sur l'île des Pins :

 

Babybel: Bonjour et bienvenue en Nouvelle Calédonie sur l'île des Pins!

 

Pucca : (enfourchant ses lunette D&G) Ohhhh! Quel endroit splendide! Doux Jésus, c'est Edenien! The Isle of Pines!

 

Limace : Slurp!..mouais...c'est...beau la mer...slurp !

 

Nad : Nom d'un petit téton! Vite mon slipkini, il faut que mon corps de déesse profite du soleil !!

 

Pat : Ah ben c'est autre chose que la Grande Motte ! Mais la piscine, l'hôtel, les douches...Je ne les vois pas?

 

Crétine : (en position du poirier) Je ne comprends pas, on ne sent pas qu'on a la tête à l'envers...c'est drôle hein?...hihi..Non, mais, je veux dire, c'est curieux hein? hihi

 

Soupermâle: (râle de bête) Je vais enfin pouvoir laisser ma pleine puissance s'exprimer !! Mes muscles sont au top ! La survie c'est vraiment fait pour les mecs, les vrais !!

 

Maximum : La galère man! Faut que je trouve un plan tranquille, genre : surveillant de feu, nettoyeur de grains de sable ou goûteur de miam.

 

Ange Blond : (pensive) Hum, hum...ça va être dur. Va falloir que je stratège, que je pouilloutte le neurone et que je manipule un max pour m'en sortir.

 

Babybel : Je vais vous annoncer la composition des équipes. Pucca, Ange Blond, Maximum, Limace, vous serez les rouges.

 

Pucca : Plait-il? Rouges? Oh non, c'est trop agressif! J'ai une idée, vous me dites hein. Framboises, c'est possible?

 

Babybel : (entre ses dents) Quelle conne ! Biensûr, ici tout est possible! Bon, les framboises, vous pouvez regagner votre camp sur l'île Taré! Tenez Pucca, vous allez bosser pour une fois, le carte et un kilo de riz! Bonne chance! (sourire narquois...)

 

Pucca : (claquant des doigts) Limace, le sac de riz! Allez, bougez votre bave, sinon virée!

 

Limace : sluroup...sluroupp (bruits de limace qui court) ...moui...j'arrive...slourrrppp!!

 

Babybel : Bien les autres, Soupermâle, Nad, Pat , Crétine, vous serez les noirs, vous partez sur l'île Wété!

 

Soupermâle: Euh on est les noirs?

 

Babybel : Oui ça pose problème?

 

Soupermâle : Ha nein! Das ist Wunderbach!

 

Pat : Mais on ne dort pas à l'hôtel alors? Je ne comprends pas...

 

Babybel : Bonne installation dans le camp. Moi, je file, on m'attend au Méridien!

 

Crétine : Pat, Nad, moi je pense qu'il faut signer une pétition. Vous avez vu la Babybel à l'hôtel et nous dehors. C'est honteux!

Publié dans kho Lanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Isa<br /> le scénario d'enfer ( sans jeu de mots en plus ! lol ) mais là on ne pouvait pas leur donner mieux comme rôle à tous ces détraqués ! mdrrrrr<br /> j'aime beaucoup le personnage de Nad ! lol<br /> dis y'en aura qui seront mangés par des cannibales dis ! hein ? lol<br /> belle semaine à toi Isa<br /> embrasse les filles pour moi<br /> plein de bisous et courage, je suis de tout coeur avec toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue en NC !!!<br /> Bon ben moi je file retrouver Babybel au Méridien, on va se siroter un p'tit apéro les pieds dans l'eau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mdr! Mdr de chez mdr!<br /> C'est dingue, tout y est!<br /> <br /> <br />
Répondre