La quatrième épreuve : Pomme liane.

Publié le par Babybel

pomme.jpg

 

 

Babybel : Les noirs, les framboises l'heure de la 4ème étape a sonné!!

 

Pat : Mme Babybel, vous avez des nouvelles de Soupermâle?

 

Babybel : Il est en soins intensifs aux côtés de Psycho Dom. Elle l'encourage à écrire un livre témoignage "Ma nouvelle vie d'eunuque" aux éditions Castréman.

 

Pat : C'est quoi encore ce truc : oeufs nuque? Il fait des omelettes maintenant Soupermâle?

 

Nad : Quelle conne! Tiens dico! En tout cas, moi, mon biker, il est équipé toutes options. J'en ai les tétons qui se hérissent rien que d'y penser.

 

Pucca : Quelle catin celle-ci! Elle va finir dans un lupanar! Je me disais et si nous faisions une prière à Sainte Rita, la Sainte des causes désespérées? Ca pourrait être sympa non?

 

Limace : Slurp...slurp...Oh non! J'a déjà fait c'matin on va pas recommencer! (coup sur la tête) Slurpouille...slurpouille...D'accord..ahhh mes genoux!

 

Pucca : Sainte Rita, veuillez accueillir dans votre miséricorde, cet homme, enfin presque homme,qui a perdu des amies très chères et qui face à cette bouffissure sombre dans un désespoir profond. Aidez-le à retrouver la confiance et l'espérance en des jours meilleurs.

 

Babybel : Amen. Ouais ben l'espoir fait vivre...

 

Squelettine : Moi, je suis prête, j'ai pris un solide petit déj : 1/2 jus de citron et une folie une tranchette de saucisson de cerf. Je frise la boulimie, il faut que je sois prudente  car sinon bientôt on va revoir mes muscles sur les os.

 

Crétine : Non...hihi...il faut surveiller sa ligne...vous avez raison...( à elle même) elle ne mérite pas de gagner, elle n'était pas là depuis le début, c'est pas normal, il faut qu'elle dégage...

 

Pat : Ca y est j'ai trouvé eunuque! Ben dis dont, les boules enfin non...mais, dis Crétine, tu crois que Soupermâle y pourrait tester une greffe de sexe à piles?

 

Crétine : Ben tu sais, je ne sais pas, les piles c'est plein de mercure, c'est mauvais pour la santé et pour l'environnement.

 

Babybel : Avant que la navritude n'envahisse cette émission voici les règles de la nouvelle épreuve : vous devrez manger le plus grand nombre de pommes liane en dix minutes. Top c'est parti!

 

Nad : (frotte frénétiquement le fruit avec son mouchoir) Oh non! Oh non!...J'vais perdre...mamman oh non! oh non!

 

Pat : Qu'est-ce que tu as Nad? Tu n'aimes pas les fruits?

 

Nad : J'ai des TOC! Avant de manger un fruit, il faut que je frotte sa peau pendant 5 minutes...j'vais perdre!

 

Pat : Oh ben dis quand tu manges des myrtilles ou des groseilles ça doit être un rien long alors!

 

Limace : (croque la pomme) Ouin...j'a cassé ma dent, mal...sang...bobo quenotte

 

Pucca : L'ignorance du bas peuple est sans fin, heureusement que moi, j'ai une autre envergure! Ignarde, il faut la couper en deux et manger l'intérieur!

 

Nad: Hummmmmmmm! Manger ce qu'il y a à l'intérieur, c'est plus dans mes cordes ça!

 

Crétine : Attention Squelettine, c'est plein de sucre...hihi...j'veux dire pour la ligne...hihi...

 

Squelettine: (main tremblante)Sucre...sucre...calories...sucre...grossir...sucre...kilos...sucre...graisse...sucre (Elle avale une cuillère et s'effondre).

 

Le médecin beau gosse intervient, le diagnostic est sans appel coma diabétique.

 

Babybel : Je déclare Squelettine éliminée de Kho Lanta....Mais Nad que faites-vous?

 

Nad : ( à quatre pattes sur la nappe, redresse la tête en se léchant les lèvres) Je tète la nappe, tout ce jus répandu, c'est du gachis!!

 

Plus que deux épreuves avant la grande finale...mais qui sera vainqueur?

Publié dans kho Lanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Obiwan 04/10/2010 21:20


Eh ben la Nad, elle en a sous le capot!


Marie 04/10/2010 03:20


La pomme liane ! Alors moi je connais quelqu'un qui aurait adoooooooooré l'épreuve mais bon elle ne pouvait pas jouer, elle ne fait pas partie des équipes !!!!!
Mille bises sucrées Babybel et pas de regret : la saison des pommes lianes s'est terminée quand l'avion s'est envolé !!!