Soupermâle

Publié le par Babybel

    
orang outanld04[1]
     Soupermâle est membre de l'association M.D ( mâles dominants). Dès qu'il pousse son cri rauque tout le monde rentre dans sa coquille, même les mouches ne pètent plus. Enfin, c'est ce qu'il croit. Ce besoin frénétique de prouver sa virilité cache un lourd secret....il est porteur d'un mini micro pénis.
     Véritable royaume du poil, c'est le fantasme vivant des esthéticiennes. Ca lui sort de partout: les oreilles, les narines, il a même un énorme poireau, sur la joue!
     Soupermâle s'habille sexy-classe! Il se sépare difficilement de son pantalon de jogging, c'est sa 2ème peau! Il aime le porter très haut, jusqu'à sous les bras, en plus, il renoue régulièrement le petit cordon qui le maintient. Une vraie chaumière, il adore les poutres apparentes.
     Soupermâle part souvent en stage commando. Il aime en baver, se vautrer dans la gadoue, sauter par dessus les murs, ramper sous les barbelés, faire mal à sa gueule et tout ça pour rien.
     Soupermâle est l'empereur de l'illusion. C'est un mixe de Sainte Bernadette et d'Ali Baba. Tout ce qu'il frotte se transforme en or : un cornichon devient un prix Nobel, un gland un futur responsable politique.
     Grand manipulateur devant l'éternel, son harem est garni de gourdasses. Il les suce jusqu'à la moëlle et les envoie valser dès qu'elles sont exsangues.
     Au rayon pas fréquentable, Soupermâle voyage en première Classe!

Publié dans Costumes sur commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lamaunysson 20/01/2010 21:16


il a aussi son alter-égo féminin souperpouf


Marie 16/01/2010 00:45


Mais le pire c'est qu'il fait du mal ce Soupermâle !


Lamaunysson 15/01/2010 08:09


je connaissais zuberman basdegame mardenman méxicoman
un de plus dans la collection Marvel
nous verrons peut-être une super production américaine dans quelques années


Madinina 15/01/2010 07:51


je suis pliée !
on en connaît tous apparemment des membres de cette espèce
il faut dire qu'ils savent se montrer
ils sont tellement irrésistibles ! mdrrrrrrrr
bisous du vendredi Babybel
j'adore ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Barbie 14/01/2010 17:55


Je fantasme grave... Mais je les préfère avec un strabisme, il n'en aurait pas un par hasard? Oh mon Dieu, je n'en peux plus!


Babybel 15/01/2010 00:42


Brabie tu m'étonneras toujours! Fantasmer sur le strabisme, enfin chacun son truc...mais pour moi chez Soupermâle...y a suspicion d'oeil de verre..!!