Squelettine : cachez cette graisse que je ne saurais voir !

Publié le par Babybel

08070411421737972241471.jpg

 

Mais qui est cette nouvelle candidate? Squelettine est l'ambassadrice du light, la déesse du 0%, la Xéna du sucré/salé. Ses portions alimentaires sont orgiesques, dignes de festins éthiopiens! Au 3ème grain de riz, l'indigestion la guette. En toute logique, si elle continue de maigrir, elle va uriner du calcium en poudre! Cette planche anatomique est le fanstamse 3D des étudiants en médecine.

Son mari, que nous apellerons Urgo est couvert de bleus et d'hématomes dès qu'il la serre dans ses bras! Urgo mérite le détour. C'est un doux mélange velours d'un ado pré-pubère et du regard lumineux d'une tête de veau en vitrine. Mais Urgo a un atout majeur, indispensable au plein épanouissement de Squelettine, il est : plein aux as!

Squelettine a des principes : coucher avec un pauvre oui, mais l'épouser non, question de standing! Squelettine a eu droit à son mariage jet set, averse de verrines et fontaine de champagne! Néanmoins, s'il faut donner de sa personne pour obtenir des avantages, Squelettine met la main à la pâte...Besoin d'un prêt à un taux intéressant? Une petite négociation à l'horizontale avec le banquier, et hop pipo pipo et vous devenez l'heureuse propiétaire d'un bien immobilier.

Squelettine a vécu un drame il y a deux ans : elle était enceinte. Ca lui  a pris neuf mois de sa vie. Neuf mois où elle a tout fait pour ne pas grossir évidemment. Il faut que cela se sache : être enceinte fait maigrir, un véritable anneau gastrique! Son accouchement : une boucherie. Une épiso de 24 points! Vu le galbe de la donzelle, je pense qu'ils se sont essayés au point de croix ou à la dentelle d' Alençon. Elle a été écalée à la hache, fendue comme une noix. Mais sa Princesse  a vu le jour et toutes les souffrances ont été transcendées.

Faites péter vos Danone : Squelettine est de nouveau enceinte!!

Publié dans Costumes sur commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Obiwan 30/06/2010 22:55


Incroyablement criant de vérité, comme d'hab'. Mais elle va vite être éliminée si l'épreuve de mangeage de vers est reconduite! Au fait, il y a combien de calories dans un nausicalme?


Marie 27/06/2010 07:45


Rien que de lire tout cela, ben ça me donne super faim moi !!!


kinzy 27/06/2010 05:00


C'est super ils n'auront pas besoin de la nourrir !


Ps dans ma contrée je m'affole de voir les gens grossir autant, Ils ont arrêté le régime depuis longtemps.
Bô dimanche sista